Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurovélo6
24 juin 2013

Budapest->Sroksari (78kms)

Samedi 22 juin

Départ du camping, sous les objectifs des autocaristes et de Màrta notre Hôtesse, pour une photo de groupe prouvant notre forme !...

(Une mention particulière, pour l’accueil chaleureux et en français du Zugligeti « Niche » camping situé dans une ancienne gare de tram. La station de bus  à proximité  nous  mène en 20mn dans le centre de Budapest.)

DSC00872  RSCN1162

2km après notre départ, les rails du tram ont coupé la route à Annick. La trousse de première urgence a été nécessaire pour la blessure au genou .Mais cela ne l’a pas empêché de continuer …

                                                          DSC00874

Une dernière vue sur le parlement avant de rejoindre la piste de  l’eurovélo6 .Longue  sortie de Budapest pour reprendre la digue longeant le Danube.

P1140848  P1140865

 

Logement dans un camping de pêcheurs 4 chambres pour les couples. Roselyne et moi nous campons.

L’orage violent vers 22h30, Roselyne ne  tiendra pas plus d’une heure sous sa tente qui devient une passoire et finira la nuit au sec .

Eclairs, vent, pluie jusqu’au matin Je passe mon temps à préparer mes sacs en cas d’urgence, c’est vivre en contact avec la nature…

DSC00879  DSCN1167

Henri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon,le courage,c'est certain ,il en faut!!!avec le beau temps vous allez revivre....plus de vêtements à faire sécher,plus de boue entre les garde-boue et les pneus!!!mais coups de soleil en vue!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous et bonne continuation!!!bisous à Michel et Annick !!!à partager avec les amis !Maguy de Marseille
J
ça fait rêver !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jacky
C
Chapeau bas à toi Jacques et à toute l'équipe. Félicitations et surtout bonne continuation.<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Geneviève et Etienne.
C
De déesse bien sur, mais surtout de "petite reine" !<br /> <br /> Guy
C
Annick, ce n'est pas la peine de se sculter des jambes de déesse sur des centaines de Km pour les "cabosser" ensuite.<br /> <br /> Guy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 113
Derniers commentaires
Publicité